Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Sevilla Fight

sevilla___street_o1_by_serkster

Sevilla Street by Serkster

Même les sirènes de police à toute vitesse sur les boulevards tard le soir n’auront raison de la symphonie de mon rêve, mon tendre rêve grandiose en mon âme planté, arbre éternel aux racines accrochées dans l’infini.

Tendre rêve qui anime mon cœur battant de sa sève, sève douce, sève douce, une aube fraiche sur les dunes de sable de fer. Sève heureuse, nuage s’avançant au dessus d’une terre craquelée, aride, sèche comme vos refus condescendants. Nuage généreux et simple ouvrant son ventre pour insuffler vie et vert à la dure terre sèche.

Sèche comme vos refus condescendants.

Rêve, plaine verdoyante, ondulante sous la brise matinale à l’heure ou chante ma cafetière

Sans attaches, je précise, cœur libre, esprit ouvert, mon assise. Fermes tes yeux pour que l’éternité devienne ton jardin. Point de contraintes en cet espace. Ici, nos consciences ne sont soumises qu’au plaisir d’être libre. Libre et grandiose.

Cette joie ne sait plus le mal, ne sait plus la peine. La joie d’esprit ici est joie pure et jolie, intègre par nature, enivrante jusqu'à l’oubli du monde et de l’au-delà. L’au-delà de l’au-delà , c’est ici, la bienvenue souhaitée.

Boule d’énergie chaude et fragile au creux de ma main, lovée dans mes paumes, calée sur les lignes de mes mains. A sphere of light, invisible à l’œil vaincu par le quotidien, visible à l’œil nu.

Créativité, ma danseuse céleste. Avec l'Afrique pour demeure ancienne.

Pour l’éternité.

mister_k_signature13
Sevilla Fight- Remix  '07
Copyright Future Flavaz
© All rights reserved.

Publicité
Commentaires
M
The Liu> juste entre nous, en breton Liu à le sens de couleur. Liw. Sister Liu c'est (ma) Soeur Couleur. Cool non ? Ce texte est vieux (écrit il y a longtemps et ici retravaillé) mais je pense toujours pareil. Bises.<br /> Mister K.
M
Olof> :) blessings :)<br /> Mister K.
L
Brother decidemment en ce moment tu prends un trés beau rythme, tu te glisse dans des moments avec fraicheur et spontaneité, inspiration et chaleur:)<br /> Felicitations et à trés vite:)<br /> Take care<br /> Sister Liu)
Ó
Right on! My feeling exactly. Pikpoil.<br /> "A sphere of light, invisible à l’œil vaincu par le quotidien, visible à l’œil nu", da skouer, e-touez all. <br /> Kaer an destenn, ouzhpenn-se. Mersi.
Shanghai Flow
Publicité
Publicité