Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

Au Fil des Mots "Lire"

    Or, il faut savoir que cet hidalgo, dans les moments où il restait oisif, c'est-à-dire à peu près toute l'année, s'adonnait à lire des livres de cheva­lerie, avec tant de gout et de plaisir, qu'il en oublia presque entièrement l'exercice de la chasse et l'administration de son bien.

    Sa curiosité et son extravagance arrivèrent à ce point qu'il vendit plusieurs arpents de bonnes terres à blé pour acheter des livres de chevalerie à lire.

(Extrait de l'ingénieux Hidalgo Don Don Quichotte de la Mancha)

Cervantes
1547-1616

 

Publicité
Commentaires
W
!!Je suis à court de mots pour le profit incroyable que vous m'avez aidé à gagner en seulement une semaine avec la stratégie d'options binaires, je suis vraiment désolé d'avoir douté au début, j'ai investi 200 $ et gagnez 2500 $ en une semaine seulement, et j'ai continué à investir davantage, aujourd'hui je le suis financièrement réussi, vous pouvez le contacter par e-mail: carlose78910@gmail.com<br /> <br /> Via WhatsApp: (+12166263236)<br /> <br /> Je vous conseille de ne pas hésiter. Il est super!!!!.
M
voici le lien des photographies dont je t'avais parlé:<br /> http://www.twentyonepictures.com/gallery/shoeproject/index.html<br /> à plush!
Ó
Ul limerik, neuze:<br /> <br /> Don 'oa anv un den<br /> hag a ouie eñ lenn nemetken.<br /> Lennet e oa bet<br /> gantañ ha bepred<br /> pep levr, ha miret en e benn.
Shanghai Flow
Publicité
Publicité