Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

93 - Neuf Trois

noms_famille_et_secrets

Les noms de Famille les plus portés (c'est marrant ça que l'on dise porter son nom) en Seine-Saint Denis (93) sont : (suit le nombre de personnes portant le fardeau en question) :

1.    Martin       4 646
2.    Thomas    3 202
3.    Nguyen    2 585
4.    Diallo        2 297

Mister K.
Juste en passant.

p.s : Diallo, il n'y a pas photo c'est international.

Publicité
Commentaires
M
comme on dit chez moi : y a plus d'un âne qui s'appelle Martin ;-)
G
J'rigole de penser que les gens qui feront des recherches sur Google sur Yewene Yewene tomberont sur mon commentaire dans ce blog... hihi ;-)<br /> <br /> Kamarade ami d'la KANAKY - Nouvelle Calédonie, tombé ici par hasard, sache justement qu'il n'y a pas de hasard... Just Enjoy :-)
G
Thomas est avant tout un nom ou un prénom ? Je ne crois que ce que je vois comme disait Saint Thomas (enfin il ne l'a peut-être pas dit comme ça mais je ne trouve plus son podcast pour citer sa phrase exacte). Ce qui semblerait donner raison à lapetitebrune, chez les saints on s'nomme par nos prénoms car on est cool et branché quand on est Saint.<br /> Ici, en Nouvelle Calédonie (pour ceux qui n'aurait pas compris que le blog de mister K était de renommée internationale) on se prénomme par son nom de famille de temps en temps. Ainsi un des leader independantistes, compagnon de lutte de Jean-Marie 'Che'baou, se prénommait Yewene comme son nom de famille : Yewene Yewene.<br /> C'est pas beau ça ? Yewene Yewene ? J'adore la sonorité ! Yewene Yewene !
L
les noms les plus portés sont quand même des prénoms...<br /> c'était les soldes?<br /> (ou les pas portés de la saison de l'année dernière?)
Ó
Oui, c'est marrant, on doit donc pouvoir changer de nom et en porter un autre le dimanche, par exemple.<br /> (juste en passant, justement)<br /> En Islande, on a juste les prénoms, les noms de famille ne sont pas la norme.
Shanghai Flow
Publicité
Publicité