Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Martha Wainwright - The Tower - Traduction

martha_wainwright_i_know_youre_marr_433512
The Tower
Martha Wainwright
I Know You're Married But I've Got Feelings Too - 2008
 

We had visions in the night
I was scared and you held me tight

Nous avons vu des choses dans la nuit

J’avais peur et tu m’as serré très fort

It was like we were in black and white
As clear as day, as dark as night

C’était comme si nous étions en noir et blanc

Aussi clair que le jour, aussi sombre que la nuit

And the truth became a lie
There was no longer peace of mind
Just fear of the unknown and the unkind

Et la vérité est devenue un mensonge

Et plus jamais l’esprit tranquille

Rien que la peur de l’inconnu et de la cruauté


And then when he undressed me
And took my body
I was resolute to being fine

Et alors quand il m’a déshabillée

Et qu’il a pris mon corps
J’étais décidée à tout faire bien

 

Now the soldiers are all on fire
And our hearts are dead from desire

Maintenant les soldats sont tous en feu

Et il n’y a plus de désir dans nos cœurs

 

And when you say it has nothing to do
Nothing to do with you, you're a liar
Now the sky is filled with dust
Of those we loved and those we lost

Et quand tu as dit que ça n’avait rien à voir

Rien à voir avec toi, t’es un menteur

Maintenant le ciel est rempli de la poussière

De ceux que nous avons aimé et de ceux que nous avons perdu


Rebuild the tower
Make it last longer
Make it stronger
Give up your power

Reconstruit la tour

Fais la durer plus longtemps

Fais la plus forte

Abandonne ton pouvoir


Mister_K_Signature
Martha Wainwright - The Tower

Publicité
Commentaires
W
Je suis à court de mots pour le profit incroyable que vous m'avez aidé à gagner en seulement une semaine avec la stratégie d'options binaires, je suis vraiment désolé d'avoir douté au début, j'ai investi 200 $ et gagnez 2500 $ en une semaine seulement, et j'ai continué à investir davantage, aujourd'hui je le suis financièrement réussi, vous pouvez le contacter par e-mail: carlose78910@gmail.com<br /> <br /> Via WhatsApp: (+12166263236)<br /> <br /> Je vous conseille de ne pas hésiter. Il est super.!!!!!!!!!!!
M
yeh!<br /> i think you might enjoy this:<br /> http://retro-treasures.blogspot.com/<br /> <br /> can't belive someone still have a commodore 6<br /> when are you blogging back by the way?
K
Joli.
Ó
magie paradoxe<br /> ha miz du zo ken teñval<br /> let the sun shine in
A
c'est très beau! merci!
Shanghai Flow
Publicité
Publicité