Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2006

Thanks For The Show

france_bresil
France-Brazil
1er Juillet 2006
France 1 - Brazil 0

C'était un super joli Match. Je compatis avec mes frères et soeurs du Brésil. Mais hier, le Brésil était Français.

Et ils sont où ?
Et ils sont où ?
Et ils sont où les commentateurs sportifs ???

thierry_henry
Thierry Henry
L'homme au but de velours
Big Up to You ! That's my man !


Publicité
Commentaires
M
Nicolas> t'inquiètes, on connaît déjà ;-)
N
La chanson du coup de boule de Zizou :)<br /> <br /> http://www.shanghaivista.com/coupdeboule.mp3
A
lé blé ce soir, on va voir qui est qui!
M
Demat Yann ;-)
Y
Hello paotred<br /> Il ne me semble pas que j’ai dit que K faisait du rap mais qu’il était dans cette culture-là…<br /> Mais bon embarqué par les vagues du flow et les brumes nocturnes c’est possible ;-)<br /> En tout cas, je suis heureux de voir Orbiix ici… vous avez des choses à vous dire !<br /> <br /> A galon<br /> Yann<br /> PS… heu pareil même la coupe du monde de bale au pied ça me casse les ….
Shanghai Flow
Publicité
Publicité