Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

Congo Flow

bacchus_bar
"when marimba rythm starts to play,
danse with me, make me sway

like the lazy ocean hurts the shore,
hold me close, sway me more…"

Julie london - Sway

J'entends les variations de ton violon bien avant que tu ne poses l'archet sur les cordes. Nous sommes sur la plage et il est tard. L’océan paresseux rythme notre conversation de ses vagues indolentes et quand tu me souris, je fonds sous l'éclat de tes yeux.

J’ai envie de croire en la promesse d’un amour passager. Comme l’on voit certaines fleurs éclore à l’aube et mourir le soir. Lorsque les marimbas de l’orchestre fredonnent, je me pâme. Tes paroles magiques et ta voix de sucre de canne donnent à mon âme de délicieux picotements de chair de poule. Tes lèvres bougent au ralenti comme les danseurs sur la piste d’à côté. Nous sommes à l’écart de la foule, sirotant des cocktails. Sous des palmiers de circonstance et bercés d’un vent de nostalgie. La brise d’un temps perdu que nous tentons de rattraper.

J’avoue ma faiblesse en cet instant si précis mais c’est ainsi car j’entends le son de ton violon bien avant qu’il ne me perce. Je n’aurais qu’un souhait ce soir. Fais moi oublier qui je suis en me rappelant qui tu es.

Danse avec moi au rythme des vagues qui épousent la plage. Sur la piste viens me sourire encore et je faiblirais encore. Au paradis d’une boîte de nuit exotique comme décor.

J’entends ton violon bien avant qu’il ne chante. Parle moi encore de toi, parle moi encore tout bas
avant que l’aube ne se lève, parle moi de tes rêves. Tu le fait si bien que j’en oublie les miens que j’abandonne sur tes lèvres, perché dans ta voix comme la lune dans ce ciel étoilé.

Demain sache le il fera beau quoi que tu dises mais restes encore près de moi. Dansons le meringué puis la salsa, rien que toi et moi. Dans la salle il ne reste que toi et moi et le bruit du vent sur les feuilles avenantes des palmiers. Fais moi revivre le temps passé au son des marimbas.

Raconte moi encore la beauté d’un temps en noir et blanc avec ta voix de sucre de canne qui me pâme l’âme. Je danserais avec toi jusqu’à l’aube car ta beauté me rend ivre. Ta robe blanche sous mes doigts et mes doigts sur tes anches m’enivrent. Danse encore un peu avec moi avant que l’aube n’arrive.

Le vent souffle plus fort sur la nervure des palmiers et les autres danseurs sont assis à nous regarder. Nous sommes beaux et tu me le souffle à l’oreille. Et j’entends toujours le son de ton violon bien avant que l’archet ne se pose sur la corde. Fais durer cette extase, après nous serons ce couple dansant d’un autre temps.

Entends les vagues gémir doucement sur la plage, c’est notre amour naissant qui soupire et quand tu tournes dans ta robe blanche je tourne avec toi. Nos pas volent sur la piste et nos yeux s’aimantent de désir.

J’entends le son de tes violons bien avant qu’ils ne chantent et je ressens ton amour bien avant que ton corps ne l’invente.

mister_k_signature4
Mister K - Congo Flow redux 06'

Copyright Future Flavaz

© All rights reserved.

Publicité
Commentaires
M
The Liu > la musique apporte les images à mes mots ;-)<br /> Mae > lol, c'est le même texte mais avec beaucoup de retouches et ta réponse vient à point nommé ;-)
M
je réponds trois mois après, simplement parce que mon corps ne suit plus ce que ma tête voudrait faire!
L
Alors automatiquement je vois plus de precisions dans cette scene, c'est fou comme quelques notes peuvent changer toutes les données...:)<br /> The Liu)
M
pourquoi le ventre noué?
M
des fourmis dans les pieds et le ventre noué!
Shanghai Flow
Publicité
Publicité