Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

Quart d'Heure Africain...

Two_African_Drums

Edit : A lire avec un minimum d'accent africain pour savourer. Et surtout pas celui de Michel Leeb ou autres comiques super pas rigolos quand ils singent les africains. Prière aux gros nases de s'abstenir ;()

Mister G – Alors Mister K, comment ça déroule ?

Mister K – Gentil bissement comme ça...

Mister G – Donc c'est kwat-kwat pour toi ou bien ?

Mister K – C'est kwat seulement.

Mister G – C'est bancal ou ça glisse ?

Mister K – Disons que ça glisse zâm-zâm.

...

Mister G – Et la famille ça pôche ?

Mister K – Un peu un peu... ça pôche quand même... toi même tu sais, le gbada dort toujours dans le zogô. C'est comme ça la tortue à soulevé l'éléphant avec un pêt...

Mister G – Haa ! Mister K ! Bras-droit ! Conseiller la vérité !

Mister K – Hee ! Mister G ! Fondateur de l'amitié et président des amis chers !

Mister G – Ohh ! Tu est là même ! Claques moi ça !

(claquement sonore de mains)

Mister K – C'est moi même qui suis là devant toi ! Si c'est un autre c'est que ce n'est pas ma bouche qui te speak en ce moment !

Mister G – Eéékyé ! Mister K !

Mister K – Mister G ! Dis donc ! C'est comment ton côté la route ?

Mister G – Hiiiiiiiy ! Le côté là je met mon double pied kôlop-kôlop comme ça ?

Mister K – Ton côté là même ! Plus les kôto-kôtô de ta triple semelle ! Sors seulement les pièces du micro on va djaffer ça correct !

Mister G – Mshziiiiittt (son intraduisible) ! Mais comment ? Tu n'a pas dêguê les niouzes câblées sur ma tête ôôh ???

Mister K – Que ?

Mister G – Mais que je suis Papa !

Mister K – Papa comment ?

Mister G – Mais comment ? Toi aussi ! Le dictionnaire t'a fatigué ou bien ? Papa non !

Mister K – Ho ! Djo ! Faut pas t'amuser avec moi heîn ! Je suis né avant toi non ? Ne viens pas faire ton zongô-zongô chauffé chauffé sur ma tête ! Quel qualité de Papa ? Toi-là qui n'est même pas marié avec papiers tu viens me dire tu es Papa ! Quittes là ! Faut pas me fatiguer !

Mister G – Mon gars ! Ouvres bien ton deux allo-oui-j'écoutes ! Je suis Papa Des Gondôs ! C'est officiel depuis hier ! P.D.G import export à toutes heures. Mon ami !

Mister K - Me voici !

Mister G - Non, wallaî ! Dis seulement que Dieu est grand !  Ton gars est devenu P.D.G ! 

Mister K – Mouff dé ! Tu me blagues mais les cailloux ne rient pas ! Dis la vérité !

Mister G – Heeyy ! Mister K ! Mon gars !

(mister G frôle le sol de sa main droite, met son index sur sa langue et lève trois doigts au ciel, le pouce et l'index formant une pince)

Mister G - Au nom de dieu, si je ment d'un millimètre seulement c'est que ma tête est déjà coupée et que me voici qui te parles depuis l'enfer !

Mister K – Ayooo ! Mister G ! Mon gars ! P.D.G !!! Ayiiiii ! Non ! Tu mens ! Jures encore !

(mister G refais le même geste, ses trois doigts restent plus longtemps et plus haut dans le ciel)

...

Mister K – Ayaaaa ! Mister G ! Non, si les fogâs-boîte-fesse-gauche doutent encore de ta force, moi je dis, je dis encore et je le redis même en signant dix fois s'il faut ! Mon gars ! Mister G ! Non, tu es fort ! Même le caïman à peur de tes dents aujourd'hui ! Viens seulement ! On va secouer les murs d'ici fort-fort que même l'eau va fuir la maison !

(et ce fut grande fête ce soir là)

Mister_K_Signature

Publicité
Commentaires
M
Kwaame & Artway> ça fait du bien en tout cas ;-)
A
hiiiiii vraiment c'est comme ça donc!
K
excellent, hyper drôle, je me suis bien fendu la poire haaa merci Mister K., toujours là où on ne l'attends pas :)
M
auntie jo> voilà un qualificatif qui colle au dialogue ! Cool ! je sais que l'afrique te parles alors ;-)<br /> <br /> Orbiix> Ton commentaire atteste que tu y étais ! Bienvenue au club mon ami, et je t'en tappes dix au passage ;-)
O
On a envie d'y être et d'en claquer cinq avec vous !! Véridiquement !
Shanghai Flow
Publicité
Publicité