Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2005

La Douche au lieu du Bain

Encore une affiche de la campagne de pub pour le Défi pour la Terre, programme initié par la Fondation Nicolas Hulot, réalisée par Olivier et Mathieu, dont les images ne cessent de me travailler l'inconscient et bien mieux le conscient. Si ces images peuvent permettre à une prise de conscience (même minime) j'aurais atteint mon objectif. Sinon, j'aurais quand même transmis l'information.

hulot_singe
"Prendre un bain au lieu d'une douche détruit la Planète" 

Publicité
Commentaires
M
lo Enora. Sur le site d'Olvier et Matthieu il y en a d'autres avec autant d'impact. ;-)
E
C'est vrai que c'est impressionnant, c'est la première fois que je voie cette affiche. Elle fait réfléchir...
Shanghai Flow
Publicité
Publicité