Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

Au Fil des Mots "Rêver"

Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on a pas de relations,
républiques sans histoires, guerres de religion étouffées,
révolutions de mœurs,  déplacement de races et de continents ;
je croyais à tous les enchantements.


Alchimie du Verbe - Délires - Une Saison En Enfer - Arthur Rimbaud,  1873.

Arthur_Rimbaud
Arthur Rimbaud (1854 - 1891)

Publicité
Commentaires
W
!!Je suis à court de mots pour le profit incroyable que vous m'avez aidé à gagner en seulement une semaine avec la stratégie d'options binaires, je suis vraiment désolé d'avoir douté au début, j'ai investi 200 $ et gagnez 2500 $ en une semaine seulement, et j'ai continué à investir davantage, aujourd'hui je le suis financièrement réussi, vous pouvez le contacter par e-mail: carlose78910@gmail.com<br /> <br /> Via WhatsApp: (+12166263236)<br /> <br /> Je vous conseille de ne pas hésiter. Il est super!!!!.!
Ó
..ha ni a gred choazh, d'am soñj. Fentusoc'h ha plijusoc'h eo eget tristidigezh an traoú all. Ur barzh kreñv e oa ar paotr Arzhur-se. Mersi.
Shanghai Flow
Publicité
Publicité