Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Donnes Moi Une Seconde

My_Second_Reality_by_p_h_o_e_n_y_x
My Second Reality by Phoenyx

Donnes moi une seconde, juste un moment,
laisses moi te dire un mot,
juste un mot.

Mais tu n’as pas le temps, trop pressée,
juste le temps pour nos regards de s'entrecroiser.

Tu me fuis sans le vouloir,
et moi je voudrais te garder dans mon histoire.

Avant de te voir,
j’étais seul sur mon miroir,
depuis que j’ai vu tes yeux, ton sourire et tes lèvres,
je vois leur doux reflet quand je me rase le matin. 

J’aimerais juste te prendre, une fois,
te prendre une fois seulement la main.

Que tu ressentes la chaleur que ton sourire m’inspire,
mais ta main m’échappe sans que tu le veuilles vraiment,
sans que j’aie le temps de tout te dire.

Moi, j’aimerais juste faire éclore dans ton cœur
les mots que tes yeux pondent dans mon cœur.

Tes yeux, ton sourire, ta bouche qui ne me connaissent pas encore,
un monde de caresses gardées en moi, juste pour toi.

Alors que tu ne me connais même pas,
et que tu me souris tout juste,
chaque fois que je passe devant toi.

Tant de mots qui se bousculent aux portes de mon flow
alors que je ne connais même pas ton nom,
et que quand je te vois,
et que j’oses te parler,
je te vouvoies.

Quand tu me dis “bonne soirée”,
je réponds “à vous aussi”,
alors que mon cœur rêve de vous dire “I love you Baby”,
et de te serrer dans mes bras.

Tant, tant et tant de choses que j’aimerais vous soupirer,
tant de pensées soyeuses que j’aimerais vous sussurer.

Donnez moi juste une seconde,
juste une seconde prise dans nos regards croisés,
pour que je puisse juste vous dire :

Je t’aime.

mister_k_signature13

Donnes Moi Une Seconde - 06/08'
Copyright Future Flavaz
© All Rights Reserved.

Publicité
Commentaires
M
Kwaame > Merci pour le super encouragement :)<br /> K.
M
Gaël et Olof > Merci à vous deux :)
G
Acide douceur <br /> Une pointe de regret<br /> Le plein d'espoir<br /> :)
Ó
idéal amour: <br /> atome d'immortalité<br /> miracle du rêve<br /> <br /> Thx!
K
"Moi, j’aimerais juste faire éclore dans ton cœur<br /> les mots que tes yeux pondent dans mon cœur". C'est magnifique. Tu parviens, encore et toujours, à donner aux mots simples une coloration et une douceur uniques. C'est difficile à faire et toi tu le fais avec tellement d'aisance. Keep Up Mister K, Keep Leading Us Up ;-)
Shanghai Flow
Publicité
Publicité