BuerkinaCoiffeuse

(pendant une discussion "coiffure").
Mister K : Les coiffeuses sont super sexy.
Mister Z : Pas celle où je vais. Elle est méga moche ma coiffeuse.
Mister K : (coup d'œil rapide sur les cheveux du gars) Tu vas chez le coiffeur toi ?
Mister Z : Bah ouais. Pas toi ?
Mister K: Non. Je m' coiffe avec une tondeuse.
Mister Z : Alors tu mattes les coiffeuses ?
Mister K : Chaque fois que je suis passé devant un salon de coiffure, j'ai toujours vu des bombes dedans.
Mister Z : Qui bossaient ?
Mister K : Bah oui, des coiffeuses.
Mister Z : Ben moi, celle ou je vais, elle est trop moche. Mais elle coiffe super bien. La sale tête qu'elle a ! On dirait un rat tellement elle est moche.Et niveau coiffure c'est style "j'en ai rien à foutre".
Mister K : T'as jamais vu de coiffeuses mignonnes ?
Mister Z : (...) Non. Mais je m'en fout de leur tête moi. C'est ma tête qui compte.
Mister K : Hey, sérieux, les coiffeuses c'est des super bombes.
Mister Z : Sans te vexer, t'es trop bizarre K.

mister_k_signature13