Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

An Displeg

No_time_to_explain_by_TheColorsOFMyMind

No Time To Explain by The Colors Of My Mind

Je n'avais pas huit ans que déjà l'ange aux yeux d'encre conversait avec mon flow
Je n'avais pas douze ans que mes phrases déjà s'accordaient aux yeux des anges
Je n'avais pas vingt ans que ma prose se jouait de leurs jeux de mots
Je n'avais pas trente ans que mon flow se baignait déjà dans les eaux du Gange
Je suis éperdu tel l'épervier quand je pose mes glyphes dans nos consciences
Ma science, sans gages ni flatulences,
L'innocence mon pote,
L'inconscience ma chérie...

mister_k_signature13
An Displeg - 05 - '08
Copyright Future Flavaz
© All rights reserved.

Publicité
Commentaires
K
Hello Mister K, ce n'est pas mon habitude de poster des commentaires qui n'aient pas grand chose (pour ne pas dire rien) à voir avec le message. Cependant je voulais juste t'informer que je venais de te taguer pour une petite chaine. Viens faire un tour sur mon blog pour en savoir plus. Take care ;)
D
Bonjour,<br /> Je suis le webmaster du site http://www.divertissonsnous.com/ . Ce site est très bien référencé dans Google notamment.<br /> Je vous contact pour savoir si vous seriez éventuellement intéressé par un échange de lien avec votre site dans le but d'augmenter notre audience et référencement respectif, de menu à menu ou footer à footer?<br /> Dans l'attente de votre réponse.<br /> Cordialement
M
je savoure...
Ó
Brav eo. Fromus.<br /> A life. Alive.<br /> Trugarez.
D
... it's alive !<br /> <br /> Ravi de vous voir poser de nouveaux mots.
Shanghai Flow
Publicité
Publicité