Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Zeste de Flow

Flow_by_Emindeath
Flow by Emindeath

Flons-flons de mes accords de sons. Osons. Une pose majestueuse dans le visuel des pisseuses ébahies. Un éclat d’or dans les yeux de celles qui rêvent encore. Un glissement de violons le long de vos plages d’éveil. Le matin, au réveil, une hirondelle qui vole sur deux ailes sages. Un printemps coupé en rondelles, des facilités de mots qu’allonge mon flow. Un beat qui fait le back-flip sans bites dressées, juste un zap l’instant d’un zip quand je flippe. Je plonge avec la phrase dans mes songes sans faire trop de phases, pur sans saturer vos synapses, un zeste de schnaps pour que l’effet dure. Classe, sans trop d’emphase, je délicate mes pensées délicates pour mourir dans la silice de vos regards divergents et doucement je m’immisce dans vos coeurs réticents. Un délice calme de sons et de sens envoyés vers vos inconsciences. Tu es le receptacle de mes innocences, ma prose se pose en toi comme un blues, sans ruses, nature. Je te propose le délire cool, les glissements de mots osés et surs. Je sussure avec intelligence, roulant sur ma langue le flow de ton esprit. Pour dire court, je sensualise ma pensée pour qu’elle épouse le corps de tes poésies. Le but est d’être ensemble et pour ça ma prose reste jolie. Et si j’écris, c’est par amour. Avec des rimes qui sonnent pour toujours.

mister_k_signature13
Zeste de Flow - 05 - '08
Copyright Future Flavaz
© All rights reserved.

Publicité
Commentaires
K
Beautiful. Nice to see you back. Cheers!
Ó
...a whiff of sheer heaven.<br /> Ur skrid hoalus. <br /> Thx
Shanghai Flow
Publicité
Publicité