f_cked_by_the_psycrothic
F!@cked by The Psycrothic

    Plus le temps, je n'ai plus le temps, me bouffe les tempes, depuis peu le cœur me ronge d’amour, les pulsations se font sporadiques et rouges, à pleurer de rire, limite comique. Quand t'as le cancer qui te songe quelle cadence tu sers ? Faut que je bouge, cosmique si possible.

    J’ai besoin de calmer le jeu, j’aime jouer mais je n’ai plus de jetons, juste quelques rimes à placer pour tromper la mort qui me regarde droit dans les yeux. Des jets de flow sur les marches du casino. Et je préfère ça. Comme ça je reste pro. Même si je gerbe en impro dans le vide.

    J’ai pas peur de toi, je te connais depuis que je suis né. Je sais, tu ne m’épargneras pas ma douce mais je resterais invincible comme tu restes invisible, toi, ma mort et toi, mon amour, vous avez le même regard qui m’emporte, au pire, le même sourire. Vous êtes faites pour m'entendre.

    Aurais-je juste la force de graver ces lignes sur un temple d’Egypte ? Sais pas, en tout cas, emporte mes cendres et mes hiéroglyphes en Afrique ma fille, c’est là que je suis né et là que mes anciens sont enterrés. Fais-le que je repose en paix et files sans te retourner. Tu me verras dans tes souvenirs, une ombre sous ton soleil, t'inquiètes pour l'oseille.

    Je suis le Jedi qui revient toujours, l’enfant qui chante encore, l’amant qui aime d'amour, un zeste de Dark Vador, un baiser sur tes tempes quand tu dors mais je n’ai plus le temps pour sécher tes larmes. Hardcore, je suis d'accord, mort sans prévenir, ressuscité sans que tu ais le temps de me pleurer alors rigole, il me reste trois millions de flow à dire et tu as trois jours pour me faire sourire.

Et toi ?

Comment ça va ce matin ma chérie ? J'aime beaucoup l'éclat de ton gloss.

mister_k_signature13
Dark Temporalité - 12 - '07
Copyright Future Flavaz
© All rights reserved.