poisson_rouge

X – Salut K.
K – Salut. Ça va ?
X – Ouais. Au fait, j’ai été sur ton blog.
K – Ah ! Cool. Quand est-ce que t’y a été ?
X – Il y a pas longtemps.
K – Okay.
X – C’est super sympa en fait.
K – Ah, pourquoi "en fait" ?
X – Bah je pensais que c’était genre gros blog poétique a donf.
K - … ?
X -  Avec que des poèmes, tu vois ?
K – Mmm, oui … mais non, c'est à dire ?
X – Sur ton blog ya pas que des poèmes ?
K - C’est vrai. Et ? ?
X – Et c’est cool je trouve.
K - Et qu’est ce que tu as aimé de ce que tu as lu ?
X – La rubrique musique. Excellent. Et celle des films aussi.
K - La rubrique musique ? Et films ? J’ai pas de rubriques films ni musique.
X – Bah si. Avec toutes les images des pochettes là.
K – Aah… mais c’est pas des rubriques ça. C’est la section images du blog.
X – On a pas mal de goûts musicaux en commun en fait.
K - …
X – Et pour les films pareil. Le Parrain, j’adore, In The Mood For Love c’est sublime et je kiffe trop les films japonais.
K - … cool … mais t’as lu des articles... ou des textes que j’ai posé dessus ?
X - Dessus quoi ?
K - Sur le blog.
X – Quels textes ?
K – Ben les textes… tu fais exprès ou quoi ?
X – Oui oui. Pas mal aussi.
K – Lesquels tu as trouvé intéressants ?
X – Lesquels ? … de textes ?
K – Non, des photos de moi à Rungis en train de découper des côtelettes de mouton.
X - T’as ça sur ton blog ?
K - … pff … mais t’as lu aucun texte que j’ai mis dessus ?
X – Ben si. Le poème sur Halloween.
K - C’était pas un poème ça, juste une note au sujet d’Halloween.
X - Ah !? … j’avais pas fait gaffe… c’était bien écrit en tout cas.
K - … en fait t’as regardé que la partie images du blog et t’as rien lu.
X -  Si si, mais vite fait, j’ai pas vraiment eu le temps en fait. Mais j’irais refaire un tour.
K - …
X – N’empêche avec ton blog, j’ai récupéré plein d’images des pochettes d’albums que j’aime…
...
K – T’aimes pas la poésie, la prose ?
X -  Non, c’est pas ça… mais j’y comprends rien ...

K - Tu reprends un verre ?
X – Oui.

X – Et tu comptes en mettre d’autres de pochettes d’albums sur ton blog ?

Mister_K_Signature