Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

Quart d'Heure Kool

KissCool02

Un bar comme il y en a tant (et pas du tout fashion).

X : Whad' up K ?
Mister K : Nothing much…
X : What about your day ? 'Went fine ?
Mister K : ‘Went nice. Tu veux pas parler en français là ? Je suis crevé.
X : Crevé ? Pourquoi ?
Mister K : Longue journée.
X : Du genre ?
Mister K : Du genre long.
X : Ok.
Mister K : Yes.
X : Longue journée quoi…
Mister K :Yep, super longue…
X :
Mister K : Et toi ?
X : Ben je me suis fait niquer ma carte.
Mister K : De crédit ?
X : Ben ouais, de crédit...
Mister K : Et alors ?
X : Ben je suis comme un con là…
Mister K : Ok. Pas kool l’affaire.
X : Super pas coule.
Mister K : A part ça ?
X : Ben a part ça, ça va…
Mister K : Kool ?
X : Ouais. Coole. Et toi ?
Mister K : Tranquille.
X : Coole ?
Mister K : Ouais. Kool…

mister_k_signature13

Publicité
Commentaires
M
Gwen > excellent, bien vu. Le sens des mots est complexe. C'est pour ça que je ne parle jamais aux allemands :))
G
J'avais un ami allemand...<br /> Il me disait :<br /> "le sens de cool n'est pas cool !<br /> Tu dis ici c'est cool comme bar ;<br /> Moi j'imagine un bar glacial à l'ambiance métallique ou personne ne se parle.<br /> L'ambiance feu de cheminée n'est pas cool mais plutot warm. alors que toi, tu dis; viens, ça va être cool et moi je mets deux écharpes..."<br /> <br /> Au final on n'a jamais réussi à s'entendre, pas cool
M
mdr !!!<br /> <br /> ;-)
Ó
il coule la carte? niquée? Pas de panique, cool...<br /> 1/4 d'heure anthropologique. Le quotidien de l'espèce étonnante.
Shanghai Flow
Publicité
Publicité