love_by_volond
Love by Volond

Tombés ensemble, ruisselants de sueur et le même sourire énigmatique, les yeux moitié éteints. Une nuit entière à chevaucher au rythme du vent, sous un soleil bleu. Une épopée douce et sauvage pour atteindre les derniers cieux. Un voyage au bout duquel les deux cavaliers sont tombés ensemble. Vaincus par la même extase, se répétant l’un à l’autre une unique phrase, du crépuscule à l’aube, en phase.

Tour à tour trottant, marchant ou galopant vers le miroir de leurs désirs. La terre devenue arène sous le poids de leurs corps plein de zizir. Ils ont lutté ensemble, pour tomber ensemble, à la fin d’un corps à corps épique, suants cette sueur au gout mystique. Virevoltant l’un autour de l’autre, chacun à son tour chasseur puis proie et vice-versa. Leurs regards farouches se jaugeant quelques secondes avant l’affrontement. Des papillons se battant pour le même nénufar. Ensuite, ils plongeaient sur les points vitaux de l’autre mais leurs cœurs étaient déjà atteint de petite mort.

Leurs épaules, leurs bras et leurs mains s’agrippaient, s’étreignaient comme pour mettre l’autre à terre, éteindre sa flamme. Mais avant de succomber, l'un ou l’autre ressurgissait, plus fort encore, comme ressuscité par l’effort à se porter tour à tour l’estocade, pour enfin toucher la petite mort, la boutade d'une vie. Petite mort jamais mortelle.

Mais chaque coup porté emportait l’autre, lui arrachant des cris étouffés par le délice du supplice. C’étaient deux soldats combattant pour la même armée, aux oriflammes d’eaux et de drapeaux de feu et d’âmes avec la soif de l’autre et pour étancher la soif de l’autre. Et juste avant que l’un ne défaille, c’est l’autre qui le relevait pour remonter ensemble…

A l’assaut de l’un pour l’autre, petite mort jamais mortelle…

mister_k_signature13
Love Fight...  '07
Copyright Future Flavaz
© All rights reserved.