Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Time will Show me

Jay_Jay_Johanson___The_long_term_physical
Time will show me
by Jay Jay Johanson
from The long term physical effects are not yet known album
(Virgin/2007)


First of all
I'd like to tell you about a dream I had
Long before
I ever had the chance to meet you, girl
Corridores
I never walked along that leads nowhere
After all
It's all about the art of memory

Tout d’abord
J’aimerais te faire part d’un rêve que j’ai eu
Bien avant
Que je n’ai eu la chance de te rencontrer, ma belle
Des couloirs
Jamais pris avant pour ne mener nulle part
Après tout
Tout est question de l’art du souvenir

Time's gonna show me
What you're hiding for me
Songs for no bitter regrets

Le temps me révèlera
Ce que tu me caches
Des chansons pour n’avoir pas de regrets amers

Dialogues
I never understood your strategy
Horoscopes
I know you're gonna keep it for yourself
The end of us
There's so much depending of the danger, no
Turns to dust
Won't make it easy on you anymore

Dialogues
Je n’ai jamais compris ta stratégie
Horoscopes
Je sais que tu va les garder pour toi
La fin de nous
Tant de choses qui dépendent du danger, non
Cela devient poussière
Qui ne me rendra plus rien facile avec toi

Time's gonna show me
What you're hiding for me
Songs for no bitter regrets

Le temps me révèlera
Ce que tu me caches
Des chansons pour n’avoir pas de regrets amers

Time's gonna show me
What you're hiding for me
Songs for no bitter regrets...

Le temps me révèlera
Ce que tu me caches
Des chansons pour n’avoir pas de regrets amers

Traduction par Mister K.

 

Publicité
Commentaires
M
KwAame > hello :) J'avais lu la chronique de Mellow Man et Jay Jay Johansonn s'est "largement" ;) inspiré de Bill Evans pour sa pochette d'album. Mais le rapport entre les deux s'arrête là. (2 t, 1 r, quel accent sur e, ?, l'horreur de ce mot !!!)<br /> <br /> Peace :)
K
Ha tiens, Mellow Man m'avait fait une petite chronique incluant cet album (à propos d'un album de Bill Evans) et comme elle n'était pas très enthousiaste, j'avais mis cet artiste de côté. A essayer tout de même alors, merci Mister K.
M
Miss Liu, Gwen :)) Belle chanson, l'album vaut le détour aussi. En vous envoyant un cool et joli rayon de soleil à tous deux :))
G
Ah, de la musique ...<br /> ça fait longtemps que je me demande :"Mais quand Mister K nous parlera à nouveau de musique, je n'ai plus rien à écouter !!!"<br /> Ouf tu réponds (presque) à mes voeux en nous présentant cette jolie chanson (si j'en crois ta traduction)<br /> ça me met un peu de baume au coeur dans ces temps si troublés
L
Et c'est rare de nos jours des vraies belles lettres en musique:)))<br /> How are you Brother?<br /> Take care Sweetie:))))<br /> Sister Liu)
Shanghai Flow
Publicité
Publicité