Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

Ma barque de pierre...

science_of_sleep_by_littlemissfreak
Science of Sleep By Littlemissfreak

Ma barque j’ai démenée
Au milieu d’accrocs rocheux bruyants de l’écume du monde
Un point noir remué en tous sens
Perceptible depuis Google Earth
Tempêtes d’âmes torturées reçues en pleine gueule
Comme des embruns au gout de songes
Gifles de vies coulant en sueur rance sur ma face d’éponge

Mais ma barque, mon frère, était faite de pierre

Je tutoyais d’égal à égal le tranchant des écueils
Inconscient et brave comme un ado fier sans entraves
Sombrer m’était interdit
Et ma barque de pierre pointait, toujours très sage,
Sa proue vers mon rivage

Mon île en moi devenait le but de mon voyage
Oui ma sœur, j’ai vécu l’enfer à moi tout seul
Sans mots dire à quiquonque,
Tout en écrivant mon noir de vie
Sur des pages couleur linceul

Ma barque de pierre à touché terre
Après nos tours du monde en solitaires

Le vent du flow m'a poussé et poussé mon bout de toile
Un blog, du slam et quelques mots pour faire briller mes étoiles

J’ai toujours été un aventurier cherchant mes arches perdues
Un innocent plus malin que les loups aux costards crochus
Un diablotin plus stupide que la vie et son coût

J’ai semé dans mon désordre
Plus de désordre encore
Parmi les accrocs rocheux bruyants de l’écume du monde

Mais regarde ma fille comme la plage est belle
Celle de l’île qui pousse au milieu de nos cœurs
Regarde comme la plage est belle
Elle à ton regard et celui de mon bonheur

Je ne suis pas de ce monde, désolé non,
Je viens de chez moi-même
Un endroit fait de milliers de ponts
Et les mots que je chante proviennent de toi-même ma chère chérie
Oui, ma barque de pierre j’ai démenée, mon très cher père,
Sans vous avoir toujours à mes côtés pour en être fier

Et ma barque, ma très chère mère, sur les flots chaotiques de vôtre amour
Je l’ai guidée en pensant toujours au petit jour
A ce matin, à cette aube de ma vie
Ou enfin je pose pied
Sur la tombe noircies de mes regrets

Je suis un ange au ciel
Avec les deux pieds sur terre
Et mes ailes se sont faits mots
Qui poussent ma barque de pierre
Vers cet horizon mien à la couleur du miel

Même à terre, je reste un voyageur
Au cœur criblé de bonheur
Bercé pourtant du chant des accrocs bruyants
De l’écume du monde

N'eo ket echu. Nann. N'eo ket.

Mister K a vez graet ac'hanon
And love is my boat
And with stone it's made
Ma c'halon zo kalet
Ha ma flow zo gwisket
E-giz an avel bras
Evit lakaat pelloc'h
Ma c'harantez for you...

Ainsi soit-il
Ainsi sommes-nous

Et toi ?
Comment allez vous ?

mister_k_signature13
Ma barque de pierre...'07

Copyright Future Flavaz

© All rights reserved.

Publicité
Commentaires
W
Je suis à court de mots pour le profit incroyable que vous m'avez aidé à gagner en seulement une semaine avec la stratégie d'options binaires, je suis vraiment désolé d'avoir douté au début, j'ai investi 200 $ et gagnez 2500 $ en une semaine seulement, et j'ai continué à investir davantage, aujourd'hui je le suis financièrement réussi, vous pouvez le contacter par e-mail: carlose78910@gmail.com<br /> <br /> Via WhatsApp: (+12166263236)<br /> <br /> Je vous conseille de ne pas hésiter. Il est super.
M
T'as vraiment un panel de styles d'écriture complet.<br /> <br /> J'ai eu une pensée pour toi samedi au live de Methodman tiens, sans doute le meilleur concert Hip hop (avec un grand "H", le vrai) que j'ai vu de ma vie.
A
très beau!
O
k.Marade. Etonnant comme nos modes d'expression sont différent ; étonnant comme je comprends ce que tu dis. Etonnant que La Voix ait ce pouvoir de prendre 1000 formes pour dire bellement que derrière le voile des apparences, il y a Un ; qu'on le veuille ou non, je vois là une parenté certaine avec le travail de certain(e)s. Etonnant que ce qui devrait en apparence nous séparer nous relie. Etonnant, rassurant, plaisant de constater -as usual- que le voile des apparences est aussi tenue qu'une feuille d'OCB ;-)
K
Touchant. Et ce mot est employé à sa juste valeur. Giv tanx mista K fi a sheah dat feelings a' ye' own. "La science des rêves" est un très beau film au passage (cf. ta photo ci-dessus), par le réalisateur d'Eternal Sunshine Of The Spotless Mind.
Shanghai Flow
Publicité
Publicité