Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

Hip-Hop part 01...

Des coups de feu dans le quartier,
Des douilles qui tombent à terre comme des remords
Mal digérés par les cons du quartier
Un flow qui brûle comme un chargeur mal vidé

Comme M.O.P, rien à perdre, alors reste le Hardcore,
La vie est vraie cousin, rien à perdre,
De là d’où l’on vient, rien à perdre,
Alors devant,
faut placer nos billes devant,
Leurs politiques, on connaît, on sait le pire
Pour l’avoir vécu...

Alors faut placer nos billes devant
Ce qu’on crie c’est du pur vécu
Ce qu’on écrit ils l’utilisent sur leurs papier Q.

Alors chante mon flow
Chante pour leurs vies à l’aise
Leurs vies en double zéro
Et nos parcours qui sentent la baise
Garde l’héro pour te faire du cash flow
En euros je te donnerais le zéro sept
Permis de tuer
Car personne ne nous a fait de cadeau

J’entends Devin the Dude, Outkast
Ici nous avons survécus avec du mafé, du zouk et du café
On a placé nos vies en podcast

Nous nous sommes fringués, ruinés, volés
Juste pour être respectés
Pour ne pas se faire repérer comme des crevards
Nous sommes devenus des stars
Et puis trop tard, ces bâtards nous ont placés
Dans la catégorie des connards,
Leurs médias nous ont baisés
Et l’on a pas su répondre à temps
Nos mots ont été déviés, biaisés,
Notre flow s’est fait baisé
Et nos samples n’ont pas su répondre à temps

Reste les dee-jays, le graph et la vérité
Pour nous représenter
Ecoute parler Pete Rock en instrumental
Pour te rappeler que là d’ou l’on vient c’est phénoménal
Comme N.T.M
Un nique ta reum façon Big Daddy Kane
Sucre de canne comme « I Came To Bring The Pain »
Method Man le disait pour nous
A la grande époque du Wu
Tang, Wu Tang Clan
Et chacun avait son gang...

Et this is the Part One…

mister_k_signature13
Hip-Hop part 01...'07

Copyright Future Flavaz

© All rights reserved.

Publicité
Commentaires
M
Mama > Long time no see :) Je partage cet avis sur le détournement frico-médiatico-consommation de masse du Hip-Hop. Je situe la date de l'emprise du côté obscur sur le Hip-Hop après 1995. Mais ce qui n'empêche pas qu'il y ait toujours de vrais B-Boys et Fly-Girls qui explorent encore l'immensité de la seule culture authentiquement urbaine et mondiale qu'ai jamais connu la planète. Peace :)
M
Yeah 23 > J'aime les robots quand ils sponsorisent le Hip-Hop :)<br /> <br /> Gwen > C'est un vieux texte remanié récemment à la va-vite en réecoutant mes bons vieux disques Hip-Hop :) Le projet de disque "bleu" est en stand-by, les priorités sont ailleurs pour le moment, mais c'est dans les tirroirs :)
M
J'suis bien d'accord avec ce qui concerne les médias.. Le mouvement Hip hop a été récupéré et dénaturé à un moment clé de son évolution, je ne m'en suis toujours pas remis.<br /> <br /> Par chance, on voit aujourd'hui quelques gamins se réveiller et dépoussiérer les albums de leurs grands-frères; The Roots, Wu-Tang et anthologie Outkast sont en effet de la partie, le Hip hop est sur le point de se réveiller.<br /> <br /> Merci pour la rétrospective K. Bless.
G
Nous revoila avec du Lourd et du brutal ! 'aime toujours autant !<br /> J'dis ça c'est aussi parce qu'en c'est dans la langue de shakespeare pour moi c'est du chinois...<br /> Au fait il en est ou ton projet de disk et sa pochette bleue
Y
Check la prog des Block Party du Bus Palladium !<br /> <br /> Le 8 avril, Dj Mathematics du Wu Tang sera aux platines du Bus Palladium,suivi de Dj Fab et Dee Nasty<br /> <br /> Mais avant il y a du lourd : Marley Marl pour son premier set français, le 24 mars<br /> <br /> Plus d'infos sur www.lebuspalladium.com
Shanghai Flow
Publicité
Publicité