Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Kamini Again


Kamini j'suis blanc

Toujours ses videos cheap-cramé, mais c'est ça qui est bon. Le petit passage qui me fait golri : "L'autre jour j'appelle mon père au téléphone, le mec, il ne me reconnaissait même pas. [son père] - Hey ! Mais qui fait des blagues là ?! Mais Kamini fait pas comme ça ! Imbécile ! Je travaille moi !"

C'est le "Imbécile !" qui flingue. Pure insulte lol :))

K.
 

Publicité
Commentaires
M
Gwenn > Yep, fraîcheur c'est le mot :)
M
Ben > I agree pour Kamini mais "hurlements hip-hop américains", en ce qui me concerne, c'est de la généralisation un tantinet abusive :)
G
Moi j'aime même la musique minimaliste de ce mec ! Et ce clip est trop bon ! C'est si rare les rappeurs avec de l'humour (c'est vrai il y a IAM, Gomez & Dubois et Disiz) mais là ça une touche plus fraiche je crois
B
Kamini, très loin des hurlements hip-hop américains, trouve toujours le moyen de dire la réalité tout en rigolant, et c'est le mieux :<br /> http://www.misteractu.com/loisirs/musique/00003574-nouveau_clip_de_kamini.htm
K
Kwaame > On est là mon frère ;-) Welcome :)
Shanghai Flow
Publicité
Publicité