Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

Woman, I Love You...

wonder_woman_by_alextso
Wonder Woman by Alextso

Woman's Day
Journée de la Femme
Devezh ar Merc'hed

Je vous aime. Vous êtes toutes magnifiques et incroyables. Dans tous les sens. Pour un homme, vous êtes le mystère absolu. Et je vous préfère comme ça. On a beau dire ou écrire, mais l'homme est issu de la femme. Pour le meilleur ou pour le pire :) A partir de là, le reste c'est de la littérature.

Respect total pour vous. La journée de la femme, c'est tout les jours. Big up les sisters :) Love, et bon courage pour supporter les hommes qui vous supportent :)

Wonder Woman pourquoi ? Parce que :)

K.

Publicité
Commentaires
S
Ah l'héroine de nous les girls ke dire de plus elle est tro magnifique.....
K
Madison > C'est vrai, c'est mignon, et je suis mignon quand il s'agit des femmes, mais sans pour autant être dupe :) Tout ce que je sais, c'est que la plupart des hommes ont tendance à être moins avertis que les femmes :)
K
Artway > Pareil :) La chose est réciproque si l'on est un tant soit peu sans équivoque :)
M
c'est mignon tout plein ;-)
A
c'est eux qui nous supportent pour qu'on les supportent!<br /> ?<br /> nan? ;)
Shanghai Flow
Publicité
Publicité