Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

The Last Song

The_Last_Song_by_LADESIGNER

The Last Song by LAdesigner

Il n’y a pas d’entre deux, ni de chassé croisé pour nos cœurs en orbite. L’apesanteur ma chérie nous domine. La peur d’un ailleurs nous assassine. Les pleurs, les heures de malheur qui pèsent sur le cœur, tout ça prédomine. Même mon flow te mine quand j’égrène ma prose. Je le sais mais sache aussi que mes mots sont les notes d’un cœur guitare, en résonance avec nos déchéances et nos dernières chances. Que sais-tu de mon horizon ma chère ? La mer sans tes golfes clairs à des allures de démons déchaînés dans mes estuaires, serais-je l’ossuaire de tes rêves infantiles ? Me voici à chanter comme Billy Holiday, sans voix déchirée, juste des  mots lacérés sur papier et sans musique pour m’accompagner.

Sans voix déchirée, juste des  mots lacérés sur papier et sans musique pour m’accompagner.    

Pas de chassé-croisé pour nos cœurs en orbite ni de retour en arrière pour nos erreurs du passé. L’apesanteur nous presse ma chérie. Tu me demandes quand seront nous libérés ? Prends un cahier et écris ! Fais ton blog, dis ton bien et ton mal et participe au temps présent. Tu ne seras jamais libérée ma chère, juste de temps à autre tu pourras faire sauter ton esprit hors de l’atmosphère avec quelques mots remplis d’air. Profites de ces instants et après replonge dans nos enfers programmés. Avec quelques mots remplis d’air tu pourras encore voler.

Juste des  mots lacérés sur papier et sans musique pour m’accompagner.

Nos cœurs en orbite et pas d’endroit ou se poser. Etre en apesanteur sur la lune ne fera que nous égarer plus. Des cratères lunaires à nos fureurs de volcans il n’y a qu’un pas que seules nos humanités ont trouvé grand. Oublies la grammaire et pense à nos grand-mères qui ne parlaient pas français. Tu trouves encore que je m’égares, mais souviens toi dans quel état j’errais le jour où tu m’a rencontré. Je ne suis pas plus avancé qu’hier, toujours le même avec mon apesanteur portable qui te fais peur quand je me mets à table.

Sans musique pour m’accompagner.

Pas d’endroit où nous poser. Juste des revers pris à pleine gueule. Tu auras beau crier mais je ne t’aimerais jamais assez si je reste pour toi que ce reflet sur ton passé. Quelques notes de samba sur nos désaccords, accordes moi encore une danse pour apaiser nos corps. L’amour ? Non, je préfère qu’on soit d’accord. Et sur toute la ligne, si tu sais suivre le fil de ma pensée.

Qui pourra m’accompagner ?

mister_k_signature13
The Last Song
06'

Copyright Future Flavaz

© All rights reserved.

Publicité
Commentaires
M
Nos coeurs sont en orbite, mais mon axe garde le cap, peut m'importe les démons déchainés de tes estuaires.<br /> La lumière de ma lune reste claire malgré le brouillard qui a envahi le ciel.
K
Nicopaul> lol, merci :))
N
Ouaip ! Ca sent l'abandon, à poil le K, à poil le K loool :P.<br /> Non, franchement, cela se lit super bien à voix haute et c'est très accessible.<br /> Biz.
Shanghai Flow
Publicité
Publicité