Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2006

Bruit de Flow sur Macadam (part I)

Saying_good_bye___Acid_rain
Saying Good Bye Acid Rain by New-Jersey Digital

Espoir, Bonheur, Insouciance ! Mes soi-disant potes à deux balles aux faces d’hypocrites. Je vous appelle en bas de l’immeuble mais vous êtes où ? A croire que c’est seul que la peine s’endure quand on à les pieds dans le goudron. Et c’est comme si j’étais le seul à le savoir.

Ainsi soit-il donc ! Mais t’inquiètes, petite sœur, j’en fais mon affaire.

Je trouverais cette eau qui coule au milieu des parkings déserts car je connais les oasis. Et si ma tristesse roule de dunes en dunes sur leurs crêtes d’acier, j’en ferais du sable inoxydable pour égrener le moindre de mes moments de rires.
Et même si ma douleur et mes larmes de silences restent mes potes intimes, il est une chambre en lieu sûr où ils n’entreront jamais.

Et là, cousin, là je sais qui je suis. Et là, ma fille, là je ris.

Je pose ma vie en pas de break-dance, libellule style. Crois moi, un putain de vrai sacerdoce. Au risque même de me perdre dans les détours de mes propres tours sur la tête, dans les marécages et les mirages de l’ego-trip. Mais j’en rigole et Dieu merci.

La vie ?

En vrai, c’est comme chercher l’obole, une main tendue dans le vide pour toucher l’aubaine, trouver la veine, le filon sur.
J’ai mordu, aboyé et mordu encore. Un vrai clébard, la gueule accroché à son os de misère planté dans un ciel de béton.
Mais quand les chiens deviennent savants, ils découvrent alors que même les chiens peuvent voler.

A condition de lâcher l’os.

J’ai été un animal. Par jeu ou par mimétisme plus que par nature. Et j'ai rôdé d'une marche souple et agile dans leurs jungles de feelings, de non-dits et d’émotions fortes fracassées façon stroboscope sur un dance-floor mouvant.

Mon kung-fu avec le style du singe, mec, j’ai été un animal.

L’œil rivé sur le cou de ma proie, la griffe luisante et moderne dans leurs avenues. Mon âme panthère, le gant noir levé au ciel et mes yeux fixant le sol. Ne sachant qu'un mot : non !

Et je m’en bats toujours les couilles de vos médailles qui couronnent le champion du règne animal.

Allez vous faire foutre vous et vos simagrées.

Mon kung-fu avec le style du singe m'a appris à devenir homme. Dieu merci.

La vie ?

En vérité une aubaine si tu as trouvé le filon, la façon de dire oui en disant non. J’ai même une fois pointé mon doigt, en hurlant de rire, sur les visages pâles des mangeurs de porc aux regards vides, mais sans savoir vraiment de quoi était faite ma propre figure.

Et ça mec, c’est dur.

C’est « hardcore comme reconnaître ses torts ».

mister_k_signature13
Bruit de Flow sur Macadam (part I) - 06'
Copyright Future Flavaz
© All rights reserved.

Publicité
Commentaires
M
iban> le Shanghai que vous vendez n'est pas celui dans lequel j'ai vécu, et partenariat est un mot que je n'aime pas, surtout s'il est écrit "partenarait" ;-) mais bonne chance pour vos affaires ;-)
M
LiuLee> je t'aime toujours autant et je viens te voir bientôt, take care miss ;-)
I
Voici le site du Portail des Francophones de Shanghai :<br /> http://www.bonjourshanghai.net
I
Bonjour à vous ,nous avons créer un site sur les Francophones de Shanghai et nous aurons aimé faire un echange de lien entre nos sites!<br /> si vous le désirez ,nous pouvons faire de façon reciproque un lien de notre site sur toutes nos pages...<br /> Ou suivant votre disposition et votre plitique de placement de liens ,nous pouvons palcer votre lien dans la page "Partenaires" :<br /> http://www.bonjourshanghai.net/modules/xoopspartners/index.php<br /> Merci bien!<br /> L'équipe de bonjourshanghai.net
L
Pas à plus de trois bornes de toi, elle te rode autour fais moi confiance!<br /> Pour le reste c'est dans le même package, il suffit de tirer l'epingle dans la botte de foin et tout arrive avec:)<br /> Maintenant le couplet 'le bonheur c'est tellement simple' c'est vraiment pas du Liu et je sais que tu connais suffisamment ta Sister pour separer le bon grain de l'ivraie:))<br /> Take care Soul Brother;)))<br /> The Liu)
Shanghai Flow
Publicité
Publicité