4_questions__jobs_500

4 jobs dans ma vie

1 - Directeur général de la branche prise de tête pour la T.M.S.G.I (Tu Me Soûles Grave Investissements)
2 - Coupeur de betteraves. Et c'est pas facile.
3 - Personne ressource pour dingues et surtout dinguettes en tout genres. C'est une spécialité chez moi que d'attirer la dinguerie. Magnétisme animal peut-être allez savoir. Mais j'ai le don d'attirer les gens qui ont en commun un certain talent pour péter les plombs et vivre ainsi sans payer les factures. Je suis un peu comme un sourcier. Vous savez ces individus qui à l'aide d'un bout de bois vous trouvent une source en moins de deux. Moi c'est les dingos. Et plus particulièrement le modèle féminin du dingo. France 5 a fait un documentaire sur moi à ce propos pour sa série de reportages "Aux limites de la science". Ils m'ont filmé en caméra cachée. Je devais m'assoir au milieu d'un jardin public très fréquenté et attendre. Cinq minutes plus tard, une fille d'une vingtaine d'années m'aborde et commence à me tenir des propos dangereux sur la nature du principe d'indétermination tel qu'énoncé par Heisenberg au printemps 1927 et que selon elle, en réalité, il s'agirait tout simplement d'une inégalité portant sur des grandeurs physiques non-commutatives. Les mecs de France 5 qui filmaient la scène n'en revenaient pas. Et pourtant, c'est des spécialistes du bizarre. C'est eux qui ont fait le reportage sur Big-Foot et le Yeti.
4 - Grilleur de poissons et autres crustacés en bord de mer. Voilà un travail que je n'ai pas fait bien longtemps à mon grand regret. Mais je fus viré au motif de détournement des objectifs de vente du produit. En bon français ça veut dire que je mangeais plus les grillades de langoustes que je faisais que les clients qui me les avaient commandées.

___

4_questions_ouatic

4 films que je ne me lasse pas de regarder (à part les autres films bien sur):

1 - Un singe en Hiver
2 - Indiana Jones (Trilogie)
3 - Le Bon La Brute et le Truand
4 - Il était une fois en Chine (I et II)

___

 

4_questions_hobbit_house


4 endroits où j'ai habité:

1 - Bretagne. Tu veux dire en France ? Non, en Bretagne. Cherches sur la carte, tu verras que c'est pas en France.
2 - Italie. Pas en France non plus.
3 - Afrique. Vraiment pas en France.
4 - U.S.A. Pas exactement la France non plus. Il y en a pas mal quand même d'endroits qui ne sont pas en France. J'ose le souligner parce que beaucoup d'individus peu recommendables, se targuant en général d'habiter Paris et de savoir conduire, pensent que la France est un vaste pays aux frontières floues et à la vocation universaliste. Je dis non. Ce pays est actuellement assez bien circonscrit... A de plus justes proportions, étriquées à souhait.

___

4_questions_tv_mire

4 programmes TV que j'aime:

1 -  « J’ai une zapeuse en main et 499 chaînes mais il y a rien de bon à la télé ce soir » ou « Vis ma vie de gros nase ».
2 - « La télévision nuit à votre santé mentale mais c’est pas grave de toute façons on vit dans un monde de dingues »
3 - « La télévision terrienne ou comment contrôler l’humanité ». Par Frigxit d’Yxgorlgl, directeur de la programmation sur TF1. Friigxit d’Yxgorlgl, pour les profanes, est Martien du côté de sa mère et fils du célèbre Véga. Le fameux Grand Stratéguerre responsable, parmi d’autres crimes affligeants, de la destruction d'Euphor, la planète natale d'Actarus. (Cf. Goldorak)
4 - «Le journal de la santé ». Quand j'arrive à le supporter jusqu'au bout. Pourquoi ? Eh bien pour tester l’évolution de mon hypocondrie.

___

4_questions_vaccances

4 endroits où j'ai passé mes vacances:

1 - Là bien sur. C’était très bien. Mis à part, faut être honnête, qu’être touriste au milieu d’une population de créatures ne dépassant pas le mètre dix, très bruyante et parfois dangereuse, fragilise son rapport à la normalité et use intensément les nerfs. Sinon, là, c'était bien.
2 - Là aussi j'étais. Mais c’était court. Et très cher. D’ailleurs ce fut aussi court parce que c’était affreusement cher. Et j’irais plus c’est sur. Tu te rappelles quand je te disais que dans ma vie j’ai été ruiné plus d’une fois ? Et bien là, ils m’ont ruiné méchant.
3 - Là. Quoi c’est à dix minutes de chez moi ? Et alors qu’est que tu dis toi ? Vilain va ! C’est un endroit non ? Et j’y ai passé des vacances non ? Et c’est quoi la question au-dessus hein ? Alors ! Hey, tu sais tu m’énerves toi ? Sac à pattes !   
4 - Et là. Alors là, c’était vraiment cool.

___

4_questions_arobase

4 sites web:
1 - trop-moche-dans-ma-tête-et-je-fais-quand-même-de-la-politique.com
2 - mon-colocataire-est-un-extraterrestre-et-il-ne-veut-pas-partir.com
3 - hellosurprise.com (a guide to swedish pop music). Un must pour tout amateur éclairé de bonne musique pop suédoise ! Incontournable !
4 - wikipedia.org (et dire que certains prétendent encore que je manque de sérieux dans mes posts.)

___

4_questions_sea_fruits

4 façons de me régaler:

1 - Tajines. Tous types. Tiens d'ailleurs je vais en faire un ce week-end.
2 - Couscous, tous types.
3 - Sushis. Tous types et en quantité invraisemblable mais surtout sans une once de wasabi. J’ai failli y laisser la peau avec ce condiment démoniaque dans un restaurant à New-York. Ils doivent s’en souvenir encore du type qui transpirait par les oreilles en pleurant sa race la tête dans l'aquarium le plus proche. Wasabi ? Tu t'amuses toi ! Danger mon ami. Danger
4 - Avec un super méga big balèze plat de fruits de mer. Méga gigantesque. Mon royaume pour un plat de fruits de mer. Le type qui a décidé d’appeler ça « fruits de mer » était un sacré visionnaire et surement un bon vivant. Pour dire comment j’aime ça ? Ben, tu vois mon pire ennemi ? Non pas lui ! L’autre, le plus méchant et le plus petit. Et bien si cet ennemi juré là m’offrait un plat de fruits de mer, je lui tapoterais sur la tête après le repas en lui disant : Ben finalement, t’es pas méchant qu’avec les autres. Tu sais te faire du mal aussi quand tu veux. Alors l’addition ? Sévère hein ? C'est l'effet du Méga Royal à six étages ça. C'est pas donné donné c'est sur. En tout cas c'était bon. Et merci vieille branche. Allez ! Kenavo, villain personnage va !

___

4_questions_minos

4 endroits où je préférerais être en ce moment:

1 - Pas dans la tête à Minos déjà. Car dans la tête à Minos, il y a Minas. Quoi Minos ? Ben Minos de Goldorak. C'est le truc le plus dingue qu'ils aient fait dans Goldarak quand la tête de Minos s'ouvrait pour laisser apparaitre Minas. Enorme traumatisme chez les gamins. Certains en font des cauchemards à plus de trente ans passés. Il y a un autre Minos ? Mais t'es frappé toi ! Qu'est ce que tu fous là d'abord ? C'était pas assez avec l'addition des fruits de mer tout à l'heure ? Tu cherches la fermeture définitive de ta bouche ou quoi ? Vilain va ! Allez dégage ! Vieux rat !
2 - Où en étais-je ? Ah oui, les endroits cool. En ce moment j'aimerais être dans le faucon millénium aussi. Tout seul avec princesse Lea. J'aurais filé du boulot à Chewbacca dans la soute : Heu steuplait monsieur Gros Poil, va controler les douze mille systèmes d'alimentation des rétros-propulseurs magnétiques à impulsion calibrée. Je crois que j'ai entendu un bruit bizarre à l'allumage ce matin.
3 - Exactement à 50 centimètres de là ou je suis. Il y a plus de soleil. Là ou alors à Shanghai dans les années 20.
4 - En fait là ou je suis c’est pas mal du tout et l'avantage c'est que j'y suis déjà ;-)

questionnaire trouvé chez artway ;-)

Note : Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou qui existeront bientôt est risquée. Une chose est sure, Pharkozy, mon colocataire extraterrestre ayant l'apparence d'un chat, est la "créature" (infame) à laquelle je m'adresse dans ce questionnaire.