Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2006

Abécédaire....

abecedaire
En clin d'oeil à Yann ;-)
Je vous invite au même exercice...
Ce n'est pas un portrait chinois mais ça y ressemble...

Anorexies mentales,
Brises d’ego
Contre le récif des mots en vagues de flow…
Dans ma vision, ô ma vision,
Enfantine et folle,
Folle et en ballade sur le bout de mes fin de phrases,
Glissante et espiègle sur nos humeurs maussades et riantes…
Halte !
Il faut que l’on espère encore et toujours !
Je sais qu’il le faut. Encore et encore…
Kline est mon prénom, mon K l’assume,
L’héritage lourd de mes incroyables ancêtres   
Ma mère le savait déjà en me nommant ainsi.
Ne me l’ayant jamais dit j’ai pourtant deviné
O combien ma petite vie était un pas de plus dans les pas de ces anciens là.
Pourquoi ? Mais pourquoi donc ma mémoire en est tant imprégnée ?
Quelle malédiction me poursuit ainsi et pour quelle raison dis-moi ?
Rien ne me le dit, non rien, aucun mot ne me le dit,
Sauf ceux que j’écris et sauf les mots que tu lis ici.
Tu sais, cette vie est un voyage long de quelques petites années
Un voyage autant imposé que les chemins que j’ai bien voulu suivre.
Vous le savez, vous qui savez combien la vie est subie autant qu’elle est vécue…
Well !
X est la marque de mon identité. Ainsi soit-il !
Yes I know who I am now ! Et cela n'était pas facile...
Zest de mes tranches de mémoire partagée avec le monde entier…

Mister K -
mister_k_signature16

Publicité
Commentaires
M
mae > lol, non pas triché, mais résolu le problème ;-)<br /> <br /> artway > le K is back et pour le reste, si tu le dis c'est que tu le penses ;-)<br /> <br /> Yann > le X symbolise aussi la croisée des chemin, le carrefour où affluent les diverses influences, les divers mondes, le X c'est le centre qui ordonne les quatre points cardinaux de l'esprit. Alors oui, je reste X ;-)
Y
Restes X mon frère <br /> ;-)
A
le K is back, the K est noir, the K est tres fort!
M
bel exercice de style!! mais t'aurais pas un peu triché avec le "w" ???
Shanghai Flow
Publicité
Publicité