Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

Logique Enfantine

Trouvé sur Koreus

On a posé à des enfants de maternelle la question suivante :
Dans quelle direction croyez vous que l'autobus du dessin se dirige?bus

La majorité des enfants ont trouvé la réponse immédiatement.
Et vous ?
Portez bien attention au dessin de l’autobus.
Il y a seulement deux choix, vers la gauche ou vers la droite.

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir alors ;-)<br /> Et j'aime bien "les enfants voient côté coeur" ça leur ressemble ce genre de vision.
E
J'aurais répondue vers la guauche, mais pour une toute autre raison. <br /> Car les enfants voient coté coeur.<br /> <br /> Au plaisir de revenir.
M
Et un autre enfant dans la liste des gagnants du test et c'est Mae ;-) (je sais que tu n'as pas triché héhé!)<br /> <br /> Gwen > lool. T'es sur que c'est un enfant ? méfies-toi, certains adultes de moins d'1 mètre 50 sont fourbes au point de se faire passer pour des moutards en dehors des périodes de noël... Vigilance ! lol.
M
merdoum! j'ai l'air con!!!!!!!!!!!!! hahahaa!
M
je dirai qu'on ne voit pas les portes pour descendre donc il va vers la gauche, mais j'ai pas lu avant je vais voir si la solution a déjà été donnée je vais avoir l'air con !
Shanghai Flow
Publicité
Publicité