Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Blood Lyrics

blood_by_scully7491
Pict by Scully7491

Je te l'ai déjà dit, je ne donnerais jamais mon curriculum à ceux qui veulent me le foutre dans le rectum. Même si ton monde s'échine à me faire courber la tête je serais toujours du côté de l'énigme, avec un nouveau paradigme sous la ceinture et même si c'est dur, j'ai le sang hardcore et le flow jaillissant, des rimes sures vissées au corps et l'innocence des enfants.

Bombardes moi de tes mots Hiroshima, bombardes moi, j'aurais toujours le mot plus haut que toi, j'ai des valeurs pour airbag, durcies à force de désillusions et le plus dur n'est pas la chute et j'ai vu tomber des étoiles plus brillantes que toi, j'ai percé deux trois mystères du destin que tu m'impose et avec ça je suis plus malin que certains de tes instincts qui me fourvoient dans ton abîme.

Je sais, pauvre de toi, que la roue tourne. Surtout si c'est mes mots qui font vriller la machine. Demain c'est loin mais je reste toujours tout près de ta jugulaire. Avant même que tu veuilles me vider de mon sang d'athlète, j'aurais le temps de te faire tomber les dents et de te mettre le cul sur la sellette. Je connais tes tourments chère Babylone, mon cœur a vu tes vices, ma chair a brûlée sous tes néons d'argent, je connais tes chemins pavés d'immondices et il est passé le temps où j'hésitais à hurler ton nom dans les avenues de paillettes glamour. Je te connais car tu m'a révélé le nom que je porte et ma particule t'encule.

Babylone Beware ! Je ne suis pas seul à chanter tes infamies ma chérie et si ma voix s'éteint à l'aube, une autre reprendra le refrain qui dit que tu es une pute. Ne crois pas que ton genre au féminin m'égare, je sais que ta voix parle au masculin, que ce soit le dollar où l'euro, ou le yen ou le yuan ta voix parle au masculin. Qu'est ce qui brûle sans sentir le roussi ? Tes artifices vantés devant les caméras. Qu'est ce qui tue sans que la victime ne crie ? Ton système caché sous le mot démocratie. Babylone Beware !

J'ai vu des pendus en sursis le long de tes rues piétonnes. J'ai vu des mains se tendre pour boire le jus noir de tes barils de pétrole. J'ai vu des anges se cramer les ailes pour t'inviter à danser. Mais moi je n'ai qu'une corde de mots pour ton cou purulent. Mes mains se tendent pour te traîner dans la boue du verbe accrochée à la remorque de mon flow. Mes ailes sont faites de pixels pour aller éteindre ton faux soleil à coups de notes crues sur les blogs de ton bordel. Je suis Saint-Georges et tu es le dragon et ma lance n'est point brisée elle est faite de mots croisés, de verbes affûtés et d'une syntaxe de diamant. Pleure Babylone pleure. Je t'ai percé le cœur et ton sang devient l'encre de ma prose. Aujourd'hui c'est moi le vampire et mes crocs t'agonisent. Mes mots c'est ton karma, ton armageddon et ta dernière dialyse.

mister_k_signature4
Mister K
Blood Lyrics 06'
Copyright Future Favaz ©
All rights reserved.

Publicité
Commentaires
M
mae > babylone est une réalité actuelle de par son symbole antique. Le mythe de Babylone explique simplement les horreurs d'un monde où les dominants écrasent les dominés. et parler de babylone c'est mantionner l'histoire avec un grand H quand elle se mêle aux histoires avec un petit h.
M
Pourtant, jamais le souvenir de cette ville ne fut perdu, bien qu'elle fut en fait le symbole de la corruption et de décadence, l'Histoire est cyclique.......
Shanghai Flow
Publicité
Publicité