tintin___allo_google

La plate-forme utilisée par Shanghai Flow est CanalBlog. Depuis peu CanalBlog a amélioré nos outils de statistiques. Outils qui vous permettent en gros de savoir si, à part vous, d'autres personnes consultent votre blog.

Il y a un nouvel outil aux statistiques. Vraiment le petit truc cool qui me manquait. Cet outil me permet de voir la liste des mots clefs utilisés sur les différents moteurs de recherche pour accéder à mon blog (google, yahoo et autres) et c’est trop drôle.

Voici un petit florilège de phrases et mots clefs que des gens ont tapés sur leur moteur de recherche pour arriver sur Shanghai Flow avec mes commentaires bien sur ;-) :

- pourquoi porter du lacoste
Heu… je sais pas ? genre pour faire racaille. Un petit sac Vuitton en bandoulière et une casquette de la taille d’une valise et ça y est t’es Mister Racaille 2006.

- mister cosmique
cool ! et on tombe sur Mister K. D’ailleurs je me demande si je vais pas changer mon nom en Mister Kosmik

- et si on ne clignerait pas des yeux
et oui c’est vrai ça, super bonne question. Et moi qui croyait que le questionnement philosophique avait disparu sur le net.

- pourquoi les hommes adorent les chieuses
désolé mais sur Shanghai Flow on cherche encore

- nique nique sa mère jo la douille
celui là est trop balèze, c’est mon préféré, le François Pignon du ghetto ;-), mais qui laisse les ordis aux mains de gens pareils ?

plein de beuh
je suppose que c’est la même personne qu’au dessus, d’ailleurs je vais m’en faire un ami de Jo La Douille, Mister Racaille 2006

- comment les manchot empereur font ils pour résister au froid
j’imagine la tête de la pauvre personne quand elle est tombé sur mes vacances en Boizardie avec Pedro Pingo, le manchot empereur déjanté et guide touristique en Boizardie.

- en train de chier
??? quel est le but obscur de taper ça sur google ? quelqu’un peu m’éclairer ?

thinking_chimp_01

Mmm... Qu'est ce que je vais bien taper sur Google aujourd'hui ?
"Méthodes pour parvenir à se lécher les coudes ?"
Ouais, faut voir.
Encore un truc où je vais tomber chez les dingues de Shanghai Flow.