Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

Mister Incredible

Comme quoi, il arrive que la réalité dépasse la fiction. Mon neveu me soutenait mordicus, lors de notre dernier débat mouvementé, que Mister Incredible (Monsieur Indestructible en Français) n'était qu'un personnage de dessin animé.

Ce n’était, selon sa théorie, qu’une création des productions Pixar. Et que c'était pour de faux, que ce n'était pas pour de vrai et qu'il n'était pas besoin d'argumenter plus longtemps sur la question.

Je prétendais le contraire bien évidemment. Et je me suis fait fort de le lui prouver.

Mission accomplie.

Cher Ishmuel, j’ai retrouvé le vrai Monsieur Indestructible et voici la photo qui le prouve :

real_mr_incredible
The Real Mister Incredible - At Work

En ce qui concerne Goldorak, ne t'inquiète pas cher neveu, je n'ai pas dit mon dernier mot !

Publicité
Commentaires
M
t'es trop fort mon neveu ! lol, t'inquiète pour Goldo ! Je savais bien qu'il était pingre le Monsieur Indestructible. ;-)
I
merci tonton de l'avoir retrouvé, il me doit des sous de notre derniere mission!<br /> et dis a goldorak que j'ai encore son hasterohache a la maison et que ma mere ne veut pas me la rendre...
M
le povre cette ressemblance doit lui peser !
M
c'est carrément dinguissime la ressemblance. ce type doit avoir un succès fou aux anniversaires pour gamins. à sa place je me balladerais en collants rouges toute la journée avec un impressario à deux pas derrière. "pour les bar-mitzvas, les anniversaires et les mariages, adressez vous au type avec la calculette derrière moi !" lol
G
Effectivement, c'est Incredible !!!<br /> Je pense que ce monsieur touche des droits sur le film. Autrement, il est en mesure de leur faire un procès.<br /> Comme quoi la réalité dépasse la fiction comme dit ma grand-mère.
Shanghai Flow
Publicité
Publicité