Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2005

Gwerze pour un Fantôme

a_drunk_zebra__s_wild_tales_by_flumpie
Pict by Flumpie

Elle avait le front d'or et les lèvres en pétales de rose pâle. Elle marchait dans ce monde comme une brise souffle avant l'orage. Je l'ai rencontré sur ce petit sentier fait de déchéance et de grandeur. Je sais, ma route n'étais ni celle des sages ni celle des anges. Maintenant mes pas trébuchent.
Gwerze pour un fantôme...
Quand elle m'a regardé mon cœur s'est arrêté tout le long d'une seconde. J'ai alors entrevu les flammes qui l'entouraient mais je n'ai pas pris garde. Elle avait les yeux pareils aux chats avec quelque chose d'indéfinissable venu d'orient. Et le temps d'un battement de ses cils je vis trembler le firmament au fond de ses pupilles dilatées. C'était déjà le crépuscule. Ces quelques mots que voici sont un opuscule à la gloire d'une beauté qui m'a aimé. Je n'ai pas pris garde à ses désirs glacés posés sur mon âme d'adolescent.
Gwerze pour un fantôme...
Elle avait un corps délié comme une panthère, sa poitrine fière danse encore dans mes souvenirs d'après minuit quand nos sabbats rythmaient les pleines lunes de nos ébats. Je n'ai pas su voir les chaînes posées sur nos désirs délétères ni la froideur adorable de l'esclavage de ses tendres non-dits. Mes yeux se sont seulement ouverts lorsqu'elle a brisé mes deux bras pour s'en aller dans ce pays entre brouillard et regrets. Ce pays d'ou je ne reviendrais jamais...
Gwerze pour un fantôme...
Elle a dessiné sur la lande de ma vie en porte-à-faux un avenir comme une faux dressée, une lame aiguisée. Sa langue affûtée crissant sur les maux de ma vie compliquée. Damoclès de rancunes. Mon cœur poignardé par sa beauté incrustée au plus profond de moi. Sa beauté et sa haine. Mon cœur devenu froid n'a plus d'amour titubant que pour un fantôme pour qui j'écris cette Gwerze...

mister_k_signature1
mister k
Gwerze Pour un Fantôme Redux 05'
Copyright Future Flavaz
© All rights reserved.

Publicité
Commentaires
M
Belle dame froide qui passe,Gwerze pour un fantôme ........
M
Merci et bonnes fêtes ! A tout le monde !
C
Bonsoir,<br /> Très Bonnes Fêtes de fin d'Année.<br /> A très Bientôt. Nawal !
Shanghai Flow
Publicité
Publicité