Entendu sur France Info :
- Obélix n'est pas breton, il est basque et pratique l'haltérophilie.
Moi je dis Fichtre !

Dans une autre émission, dit sur le ton posé et condescendant de l'intello blasé se plaignant à demi-mot (ils font tous ça les intellos blasés, se plaindre à demi-mots, ce qui donne souvent lieu à des borborygmes incompréhensibles qu'on écoute à moitié pour le coup) :
- Après Proust quoi écrire ?
Moi j'écris Prout ! Bah quoi ? C'est du français non ?

Il y a des gens qui emploient encore publiquement les mots forfanteries, calembredaines, entrelacs et billevesées dans la même phrase. Et la plupart ont fait l'ENA.


no_pasaran

Et une couche sur Arlette Chabot. Décorée de la Légion d'Honneur en avril 2004. Et oui quand même !
Est-il possible d'être à ce point arrogant et autant méprisant de l'intelligence du public ? Ah, j'ai oublié Mazerolle et Poujadas. Oui c'est possible.
Est-ce normal qu'à chaque fois que j'écoute Arlette Chabot et ses questions d'un laconisme puant et formulées comme pour présenter un numéro de cirque je me retrouve toujours à la fin de l'émission en cagoule et combinaison noire avec une kalashnikov agitant un drapeau rouge marqué No Pasaran ? C'est pas normal quand même. Je vais consulter mon marabout aux prochains symptomes. 

Je suis noir, illétré, barbu, musulman extrémiste et je brûle à l'occasion des voitures parce que mes parents sont polygames. Que suis je ?
Un reportage sur les banlieues au 20 heures.
O que c'est facile ! Bah oui bien sur que c'est facile de généraliser. Tu crois que je transpire là ?


Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir,(...) Baudelaire in Harmonie du soir.


J'ai encore volé un animated gif chez Baby Candy.

majorettes1

Comme dit flippy dans Bon Pour Ton Poil, Un jour les gifs animés domineront le monde.


pete_rock___c.l_smooth1

Pete Rock & C.L Smooth, ça reste toujours aussi fort. Soul Brother # 1 !
Ce morceau en particulier.
Entendre dans le même morceau des dédicaces à EPMD, Grand Pubba et Biz Markie et savoir de qui on parle ça c'est le must du luxe. L'aristocratie du Hip-Hop.


Annonce croisée sur le net :
Bonjour, je suis un homme de 37 ans, qui aime les arts martiaux, et j’ai 4 ans de pratique de Kung Fu Wu Shu, j'aimerais m'entraîner (pour progresser) avec une jeune femme (asiatique si possible) qui aime comme moi partager et progresser dans son art. Moi je dis qu'en voilà un sacré petit malin. J'ai décrypté son annonce avec les méthodes de décryptage togolaises, américaines et israeliennes. Je suis déçu. Il n'y a aucun message caché. Il est sérieux.

kungpowwow
La guerrière monomammaire - Dans le film Kung Pow


Plastic nose and boobs Job

Mister k
- Tell me what you don't like about yourself miss p.
Miss P - I want to change my face, I want to change my body.
Mister k - What about just changing your brain ?


kirikou
Kirikou et la discrimination positive.

Kirikou est petit mais c'est mon ami.
Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant
.

Harry Roselmack, le sémillant présentateur du JT sur Canal +, milite avec le Club Averroes pour un accès plus égalitaire aux médias, à la sphère  politique et aux millieux économiques.
Il apelle ça le Correctif Républicain d'Equité. C'est déjà largement super trop mieux que ce concept de discrimination positive alambiqué monté dans l'urgence par Sarkozy et ses diaboliques spins doctors.
Vous avez déjà vu un noir ou un arabe dans l'entourage politique de Sarkozy déjà ?
A part un garde du corps je veux dire ?

J'entends des blablateurs médiatiques nous apprendre que la discrimination positive c'est comme l'affirmative action aux états-unis. Et chacun d'y aller des mérites comparés de l'un et de l'autre.
Non messieurs zé mesdames qui blablattent, d'une part expliquez moi ce qu'il y a de positif dans une discrimination et secondo, à moins que j'ai mal consulté mon atlas Google, ici c'est la France. Vous savez ce pays aux concepts désuets de Liberté, Egalité et Fraternité !

C'est dingue ce pays où chaque jour les médias goguenards passent leur temps à casser du sucre sur le dos des états-unis et qui sont incapables de voir que toutes les propositions de Sarkozy ne sont que du copier coller d'arguments de politique show-bizness made in USA.
Mais ici, au moins jusqu'en 2007 c'est la France.
Hein ? Quoi, j'ai encore dit Sarkozy ? Autant pour moi.

harry_roselmack
Harry Roselmack - Canal +


Faudra quand même que j'analyse pourquoi je déteste tout ce que représente 50 cent et le rap de ces 5 dernières années, à quelques exceptions près. Sachant que dans le même temps je trouve que 50 cent c'est incontournable au niveau du flow comme au niveau du son. Pur hip-hop actuel.   

50_cent_150x200 God gave me style
God gave me grace
God put a smile on my face
God make me shine like the sun
Sometimes I feel like I'm the one

50 cent - God Gave Me Style - The Massacre album

< Rare photo de 50 cent en train de sourire.


Shout out and deep love to my peeps and fam in Bordeaux, in Grenoble, in La Tronche, in Paris, in Breizh, in the Caraibs, in Chicago, in Shanghai and in the Motherland from north to south and from east to west where the sun gets wet.
And like my man Jerry Quickley says : Peace and hair grease ! Houba Bouba !

loveu