Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2005

Lost

Lost. Ou "Trop Paumé" en français.

Série que je n'ai jamais regardée. En passant sur les liens favoris et appréciés de Shanghai Flow, je suis tombé sur un quizz. Questionnaires à n'en plus finir qui au bout de 300 questions vous révèlent enfin à quel type de sushis vous ressemblez dans l'absolu. Thank god my inner soul is a Nigiri ! I'm a small rice ball with tasty fish on top !

Et le dernier quizz auquel j'ai participé je l'ai péché (du verbe ferrer la poissecaille) chez Parisian Smile, que je recommande chaudement si vous ne voulez pas finir votre vie vêtu d'une combinaison molletonnée, ligotté à un lit de fer et entourré de gens en blouses blanches qui vous font passer des quizzes toutes les deux minutes.

Il s'agit dans ce quizz de savoir à quel personnage de la série Lost vous ressemblez le plus.

Ne connaissant pas la série, je ne pouvais qu'être surpris.

Résultat, je suis lui :

michael_hires02

Michael de chez Lost.

Et je suis ce Michael là à 88 % d'après les résultats. Et juste après je suis Claire à 75%. Aucune idée de qui est cette dernière par contre. Un noir et une femme pour me définir d'après un quizz, je trouve que c'est une information qui mérite que j'en parle sur un post ou à mon futur psychanalyste qui s'empressera de me citer dans les conférences portant sur "Le cas Mister K".

Quelque chose me dit que le site Quizz Farm, sur lequel ce quizz est proposé me reverra très bientôt. J'ai hâte de savoir qui est mon double dans Harry Potter.

Publicité
Commentaires
M
lol, hmm.. j'imagine une pareille lettre de demande de remboursement à la sécu... là il se peut bien que ce soit toi qu'ils enferment ;-)
P
Je devrais peut etre demander à etre remboursée par la sécu alors ;-) ?
M
te lire bien sur...
P
J'avoue que quelque chose m'échappe...<br /> Qu'est ce qu'il faut faire pour ne pas devenir dingo ?<br /> me lire ou faire le quizz ?
M
j'ai réparé quelques unes de mes lacunes sur la série, grâce à Parisian Smile et à d'autres...<br /> Mae, j'ai oui dire que "Sun est l’asiatique soumise et effacée qui se revelera plus forte qu’on le croyait"... c'est toi ça ?<br /> sinon il parait que "Michael est un vrai gentil, pere d’un gosse assez zarb.." le gosse assez zarb c'est moi, un vrai gentil faut y voir de près alors...
Shanghai Flow
Publicité
Publicité