Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2005

Dead Blog Floating - Virtual Fight

badclown_by_leith_omalley
Bad Clown by Leith O'Maley


Bad Clown - Je ne vois vraiment plus l'intêret à venir poster sa petite vie de con chieur avec en plus des mots d'esprits à deux balles laborieusement uploadés sur ces blogs de merde ! T'as réfléchis à la perte de temps que c'est ? Moi j'arrête le blog.

Mister K - Mais d'où tu sors toi ? Et t'es qui en plus ? Zorro ou Bozzo ? Non mais laisse moi rigoler. Tu crois que j'ai un millième de seconde à brûler mes neurones sur des questions concernant la fonte des blogs au printemps ?

Bad Clown - Qu'est-ce que tu crois que ça te rapportes de s'entre pomper l'air avec des commentaires surfaits et des poncifs déjà poncés par blogs interposés ? Te rends tu compte que t'écris le mot libre sur des formats qui ne t'appartiennent même pas en vrai, c'est limite pathétique. Tu crois arriver à quoi ? Tu fais ta mini thérapie dans ton coin ? C'est moins cher qu'une vraie et déjà payé chez ton fournisseur d'accès ? Tu cherches un ami ? Un écho à ta conscience dans les marécages filandreux de cette inconscience collective ? Ou alors c'est juste pour le plaisir auto-satisfait de griller ton temps à poster dans le vent la vacuité des minutes de ta vie qui fout le camp ?

Mister k - Hey ! T'as pas de chez toi où quoi ? C'est quoi ta phase là ? Je serais sérieux pendant deux phrases pour te montrer que je ne suis pas méchant. Ce que j'écris, dit ou pense j'en ai la libre et pleine propriété. Et les moyens trouvés ou mis à ma disposition pour m'exprimer j'en ai la libre et pleine responsabilité. Et que tu t'en carres où pas je m'en contre F-O-U-T mon pote. Blog ou pas blog. A croire que la seule idée qui me révolutionne serait de faire du mercantilisme bénévole de ma pomme sur les écrans des autres en passant sournoisement par le sien. Tu sais quoi ? Je m'en bat les couilles de tes constats sous laxatifs. Et je restes gentil encore. Tu veux pas jouer ? Change de bac à sable et n'oublie pas ta pelle et tes anathèmes. Tu veux pas partager ? Alors viens pas saturer ma bande passante. Tu m'a pris pour ton gogo ou bien ?

Bad Clown - Alors ça y est, tu hausses le smiley et tu gueules tes émoticones dès qu'on pointe le bat qui blesse ?

Mister K - Lol ! Si j'étais vraiment véner je t'aurais placé des phrases dans le fion sans appuyer sur Enter jusqu'à te faire rougir le bas des fesses. De quoi tu parles ? Tu veux participer à l'élaboration d'un projet global visant à mettre en relation toutes les miettes des fragments de nos égos ? Ben cool alors file moi tes miettes d'égo, je te filerais les miennes. C'est mieux dehors ? Alors restes-y et casse pas les couilles. Tu me fais trop rigoler. D'abord qui t'a sonné sur le sujet du pourquoi du comment se fait-il que je blogue, tu blogues, il blogue ? Je m'en zappe le schtroumpf sa mère. T'es mandaté par quel esprit de bâtard pour te la ramener chez moi avec ta grosse fraise d'enculé. Et je reste poli encore. En plus que je saches toi aussi t'es connecté en plus d'être blasé non ? T'es pas down avec moi ? Si je suis en colère ? No comment. Et quoi d'autre ? No comment. Bon, c'est bon, la récré est finie. Barre toi et va te faire cliquer ailleurs avec ton rictus qui froisse ta face derrière mon écran. T'as trop de vice pour être marrant et tu confonds trop insolence du propos avec insalubrité du cerveau. Même un con confirmé m'est sympathique mais toi tu me dépite avec tes fatwas blasées. Qu'est ce que t'en sais de ce que je sais ou pas ? De ce que je fais où pas ? De ce que je veux où pas ? Et qui t'as sonné encore ? Il y a pas ton nom sur mes cartons d'invitations. Ma vie est assez bien pourvue en connards pour m'attarder encore sur un qui soit virtuel en plus. Bah oui. T'es virtuel autant que moi mon pote. On a gardé les pokémons ensemble ? Non. Alors de quoi on parle ?

Bad Clown - Attends. T'as pris tout ce que je te disais de travers. Je dis seulement que ça me soûle les blogs. En plus c'est un mot débile. Blog. Au début c'était cool maintenant c'est devenu trop super chiant. Que des faux-semblants de bouts de vie vécues en trompe l'oeil postés sans vergogne dans ce foutoir géant pour que d'autres viennent tout contents baver sur ton écran en distillant des commentaires mi subtils moitiés débiles. C'est tout ce que je te disais.

Mister K - ... Alors on va faire simple. Je résume et toi tu te concentres. Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Primo j'en ai rien à foutre, deuzio j'en ai encore plus rien à foutre et tertio c'est quand ton prochain post ?

Publicité
Commentaires
M
merci ;-)
S
Hello de plus en plus beau ton blog Mister K, perso j'ad-ooo-re et encore merci pour le commentaire sur mon poste pour les étoiles "il m'a fait bcp, bcp plaisir !!! <br /> <br /> bye sael<br /> <br /> http://sael7.canablog.com
M
c'est aussi entièrement mon avis, Bad Clown (ma nemesis) à beau dire, il poste aussi. C'est bien d'expression dont il s'agit. Et je trouve assez raide de juger n'importe quel type d'expression. ;-)
M
Vu comme ça, c'est vrai que ça reste formel et que ça devient une parodie de communication, mais j'envisage plus le blog comme un espace d'expression, qu'il soit commenté ou lu n'est qu'un moyen, le but final c'est de ne plus fermer sa gueule et moi ça je dis, ça vaut de l'or!
Shanghai Flow
Publicité
Publicité