Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Flow
Shanghai Flow
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2005

Ghost In The Shell (Part X)

Génie sans bouteille pour m'endormir je parcours le monde cherchant mon Alladin au féminin
j'exaucerais ses voeux, deviendrais son palais d'Orient ou son tapis volant
il n'y aura qu'une seule condition pour qu'elle utilise mes pouvoirs
qu'elle soit pareille à une fée et que sa robe soit dorée
qu'elle soit plus merveilleuse encore que l'éternité que j'eus le malheur de contempler
ma quête semble vaine et parmi les génies le bruit court que je suis le plus maudit
je sais arrêter le temps mais je le laisse filer tout simplement par désoeuvrement
je sais créer des jardins couverts de fleurs magnifiques aux effluves exotiques
mais je ne fait qu'errer dans le désert me satisfaisant des brûlures de l'enfer
je sais parler la langue de nombreux êtres vivants et je converse régulièrement
avec des représentants des éléments terre, eau, feu et vent
mais je préfère m'abîmer dans le silence de mes non-dits
je sais créer la vie, donner espoir et chanter à l'unisson avec l'univers
mais mon chemin reste couvert de pierres et de ronces aux épines léthales
je sais voler et j'ai les clefs pour ouvrir les portes qui donnent sur les autres mondes
mais c'est couché alangui sur le sommier du vide que je regarde s'écrouler le monde
les pouvoirs que Salomon m'a donné ne servent qu'à parfaire mon errance
la joie ? une version light de ma tristesse infinie
le bonheur ? une recherche qui m'épuise
l'amour ? une incohérence

Génie sans bouteille pour m'endormir je parcours le monde cherchant mon Alladin au féminin...

mister kline – Ghost In The Shell (part X) 05' - Copyright Future Flavaz - © All rights reserved.

Publicité
Commentaires
Shanghai Flow
Publicité
Publicité